Vous ne savez pas quoi faire à Angers ?

Vous vous interrogez sur le meilleur endroit où sortir à Angers avec votre famille, vos enfants, vos amis ? Soyez Original, tentez une nouvelle expérience : Essayez un Live Escape Game ! Cette activité remplace aisément un laser game ou simplement un bowling. Il s’agit d’un nouveau jeu plutôt divertissant, à jouer en famille, entre amis ou encore avec ses collègues de travail. Vous trouvez désormais plusieurs établissements de jeux d’évasion grande nature (nom français du live escape game) dans les grandes villes. Les prix sont souvent intéressants et ne sont pas plus chers que pour les autres activités de jeu.

Jouez à notre Live Escape game

 

Un live escape game, kezako ?

Le jeu provient d’un jeu vidéo « Escape Game » (ou « Escape the room ») popularisé pendant la première décade 2000, où le joueur doit s’échapper de la pièce où il est enfermé. Le « Live » escape game reprend le même principe en grandeur nature. L’équipe de 3 à 5 joueurs a généralement une heure pour trouver des indices dispersés dans la salle, et résoudre les énigmes jusqu’à pouvoir s’échapper de la pièce. Tout le monde à partir de 10 ans peut participer à un live escape game. Les intérêts de ce jeu sont multiples, en plus d’être accessible dès l’adolescence, il ne demande connaissance culturelle ou agilité particulière. Son aspect coopératif le rend bien moins frustrant et individualiste que les jeux classique comme le bowling, le karting, etc.

La résistance vous appelle !

Que proposons-nous ?

La Voix de Londres est notre première salle. Elle plonge l’équipe de joueurs dans l’univers de la seconde guerre mondiale, précisemment le 5 juin 1944 quelque part à Angers. Les participants ont une heure pour se rendre chez Marcel, un résistant capturé par les nazis, afin de récupérer des informations de la plus haute importance avant que les allemands ne surviennent. Nous avons soigné l’ambiance de la pièce et proposons un jeu immersif.

Réservez dès maintenant la Voix de Londres !